POSEZ-MOI VOS QUESTIONS SUR VOTRE SANTÉ NATURELLE AVEC HILDEGARDE DE BINGEN !

Posez-moi vos questions sur votre santé naturelle avec Hildegarde de Bingen !

Quelques lignes pour vous expliquer le nouveau défi que je me suis lancé.
Mais j’ai besoin de vous !

Posez-moi vos questions. Je réponds en vidéo !
Que voulez-vous savoir sur la santé naturelle à l’école d’Hildegarde de Bingen ?

Bonjour et bienvenu dans cette nouvelle vidéo [transcription de la vidéo]

J’ai créé ma chaine YouTube depuis peu de temps. Et même si je ne suis pas encore très à l’aise devant la caméra, je trouve que c’est un moyen très sympa et très personnel de communiquer avec vous.

Me connaissez-vous ?

Je me présente rapidement pour ceux d’entre vous qui ne me connaissent pas encore :

Je suis Christine Labbé, je suis naturopathe et créatrice du blog « Santé Naturelle, tout simplement ». Sur mon blog je vous livre mes meilleurs astuces et conseils pour être en bonne santé naturellement à l’école d’Hildegarde de Bingen mais aussi je vous partage mes meilleures recettes, les plus faciles, pour que vous aussi vous puissiez marier dans votre assiette santé ET plaisir.

Mon rôle est de vous accompagner sur le chemin, ô combien agréable, d’une santé naturelle !

Un défi audacieux

Donc pourquoi cette vidéo aujourd’hui ? Et bien tout simplement pour me challenger. Je me fixe pour objectif de publier 1 vidéo par jour pendant 30 jours. Pour réussir ce défi, j’ai besoin de vous ! Donc pour démarrer, je vous propose de me poser toutes vos questions et je vous répondrai dans 1 vidéo.

Posez toutes les questions qui vous passent par la tête : sur la santé naturelle, sur l’alimentation saine, sur Hildegarde et sa thérapie, sur l’hygiène de vie au service de votre santé. Dites-moi quels sont vos blocages, j’aurai peut-être une astuce à vous partager. Bref demandez-moi tout ce que vous voulez savoir dans le domaine de compétences et d’expérience qui est le mien.

En conclusion

Voilà, il ne vous reste plus qu’à me poser votre question (ou vos questions) en commentaire de la vidéo et on se retrouve très vite pour la réponse 😊 ! Je vous lance également un défi à vous : posez-moi plus de 30 questions 💪 !!! C’est tout simple.

A bientôt !

Signature de Christine Labbé Naturopathe
Vous avez aimé cet article, partagez-le :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

15 réflexions sur « POSEZ-MOI VOS QUESTIONS SUR VOTRE SANTÉ NATURELLE AVEC HILDEGARDE DE BINGEN ! »

  1. Bonjour Christine, Pas de doute tu te donnes à plein temps ! Beau résultat, fruit de ta passion.
    j’ignore si c’est ici qu’il me faut poser ma question, elle concerne l’usage du miel dans les élixirs, les recettes nous disent de le chauffer or un miel chauffé perd ses vertus, il n’en reste que le sucre…cela me pose question.

  2. Bonjour Christine, merci de toutes ces possibilités de prendre soin de notre santé, je me mets de plus en plus à l’utilisation de l’épeautre et j’ai l’impression que ça me réussi plutôt bien,
    Une question concernant la réglisse qui est beaucoup recommandée par sainte Hildegarde, je suis traitée pour l’hypertension, et je sais que ce n’est pas recommandé, que faire alors ? Par exemple le mélange vendu pour l’electuaire de poire en contient je l’ai utilisé mais du coup je n’ai pas osé faire le traitement avec tout le protocole, il m’en reste encore au frigo, que je consomme de temps en temps.
    Merci beaucoup pour votre réponse.

  3. Bonjour Christine, merci grandement pour tous vos conseils. Connaissant depuis peu les produits Hyldegarde, j’ai donc commencé par le grand épeautre en grain. Seulement voilà, 2cas de grains pèsent énormément dans les intestins, j’ai donc laissé pour l’instant.. Le pyrethre me gêne l’estomac. Et enfin j’ai voulu faire une petite cure l’electuaire de poire. Seulement, j’ai lu qu’il y avait de la réglisse dedans et que celle ci n’était pas appropriée ci soucis de tension. Qu’en est il de tout cela.
    Merci beaucoup pour vos réponse

  4. Bonjour Christine,
    Pour ma part, je m’interroge à propos des poireaux à bannir dans une alimentation suivant sainte Hildegarde. Mes goûts ne me portant pas spontanément vers ce légume, il n’a pas été difficile de l’évincer de ma cuisine habituelle. Je l’ai aussi, facilement supprimé de mes soupes. En revanche, il reste des recettes, notamment à base de poisson, qui intègrent le poireau. J’aurais aimé savoir s’il y a des astuces pour le remplacer…
    Merci.
    Julie

  5. Bonjour Christine
    Merci de cette porte ouverte à nos questions !
    J’ai de la semoule fine d’Epeautre dont je ne sais que faire… auriez-vous des recettes sympa?
    Merci beaucoup 😊

  6. Bravo Christine pour ce challenge ! Et bravo aussi pour ton article “vaincre le burn-out grâce à l’alimentation de la joie”

  7. Pouvez vous me dire pourquoi suite à un cancer du sein, on ne peux pas boire de tisane de fenouil. Je ne le savais pas.

Laisser un commentaire