REVE DE PEAU + [JEU CONCOURS]

Nous rêvons tous d’une peau belle naturellement, une peau souple, confortable et sans imperfections. Découvrez tous les bienfaits de ces 2 baumes 100 % naturels. Tentez de les gagner et passez du rêve à la réalité !

Vous avez aimé cet article, partagez-le !
Baumes naturels monastiques

Participez à mon jeu-concours et gagner ce lot de 2 baumes naturels « rêve de peau »

Je suis d’humeur joyeuse. Pourquoi, me direz-vous ? En ce moment rien ne pousse vraiment à la joie ! Où que l’on regarde, la morosité est présente… Je suis d’humeur joyeuse. Peut-être parce que la vie est un don gratuit. L’accueillir avec gratitude met dans la joie tout simplement !

Pour partager ma joie avec vous, j’ai décidé d’organiser un jeu concours et de vous offrir des baumes naturels pour une belle peau et pour que vous preniez soin de vous. Hildegarde met souvent en avant l’unité de notre corps, de notre âme et de notre esprit. Alors prendre soin de soi c’est prendre soin de tout son être.

Attention il n’y aura qu’un seul gagnant. Je vous dis plus bas comment participer et comment augmenter vos chances de gagner 😉

Quoi de plus agréable de prendre soin de son corps, une porte d’entrée dans la joie.

Mon coup de cœur pour ces 2 baumes

Lot de 2 baumes naturels pour une belle peau : le baume de saint Joseph et le baume de Béthanie.

Baume naturel pour une belle peau : Le baume de saint Joseph

Baume  naturel pour une belle peau : le baume de st Joseph
Baume saint Joseph : l’indispensable de votre pharmacie

Le baume de saint Joseph se sont les bienfaits

des produits de la ruche

Sur la base d’huile d’olive vierge et de cire d’abeille, le baume de saint Joseph procure à la peau tous les bienfaits du miel de thym.

de la molène

également appelé bouillon blanc que Sainte Hildegarde de Bingen conseille « si on est enroué ou si on a mal dans la poitrine » (Physica – Livre des plantes – Chapitre CXXIII)

associé à une synergie d’huiles essentielles

  • de lavande fine à qui l’on reconnait les propriétés suivantes : décontractant musculaire, calmant, sédatif, antalgique, anti-infectieux, antifongique, cicatrisant
  • d’eucalyptus radiata reconnut pour être : expectorant, mucolytique, antifongique, bactéricide, antiviral, immunostimulant, anti-inflammatoire
  • de menthe poivrée que je n’ose plus présentée tellement elle est célèbre : antalgique local, stimulant général, antibactérien, antiviral, antifongique…
  • de romarin à camphre : décontractant musculaire et, dans une moindre mesure, expectorant et mucolytique
  • et enfin la gaulthérie essentiellement anti-inflammatoire et antalgique.

Grâce à toutes ces qualités, vous comprenez immédiatement tous les bienfaits que ce baume vous procure. C’est donc un baume à mettre dans votre pharmacie familiale (les huiles essentielles sont déconseillés aux enfants de moins de 7 ans et aux femmes enceintes) et à toujours avoir à porter de main.

Baume naturel pour une belle peau : Le baume de Béthanie

Baume naturel pour une belle peau : le baume de béthanie
Baume de Béthanie : nuage de douceur pour la peau et les sens

Le baume de Béthanie procure à la peau tous les bienfaits d’ingrédients choisis pour leur affinité traditionnelle avec la peau :

  • le beurre d’abricot (non-comédogène) redonne à la peau son élasticité naturelle et tonifie l’épiderme ; il renforce le film hydrolipidique qui permet à la peau de conserver une bonne hydratation et, grâce à son pouvoir pénétrant, ne laisse pas de sensation de « gras »
  • le macérât de fleur de lys qu’Hildegarde conseille en cas d’éruption cutanée ; elle précise également que le parfum des fleurs de lys « réjouit le cœur de l’homme et suscite en lui de justes pensées » (Physica – Livre des plantes – Chapitre XXIII)
  • le macérât de carotte : tout le monde sait que la carotte est l’amie de la peau. Elle a un effet « bonne mine » et « joli teint » dont nous rêvons toutes ! Ce macérât assouplit, protège la peau ; il possède un bon pouvoir anti-oxydant grâce à sa bonne teneur en provitamine A et lutte contre le vieillissement.
  • le miel de thym, la cire d’abeille et l’huile d’olive s’allient à ce mélange pour une peau éclatante et confortable.

Un geste simple matin et soir sur une peau parfaitement propre. Personnellement, je l’utilise en masque 1 fois par semaine. Idéal pour les peaux matures.

Comment participer au jeu concours

Participez au jeu concours "rêve de peau"

Le jeu commence aujourd’hui samedi 23 octobre 2021 et se termine samedi 30 octobre 2021 à minuit (heure française). Le tirage au sort aura lieu le mercredi 3 novembre 2021, journée mondiale de la gentillesse. 💕

Pour participer et tenter de gagner ce lot de 2 baumes « rêve de peau », il suffit de réaliser ces 4 actions :

Pour doubler vos chances de gagner !

C’est tout simple : si votre amie s’abonne à mon blog « Santé naturelle, tout simplement« , avant le tirage au sort, vous doubler vos chances d’être tiré au sort.

Le tirage au sort s’effectuera mercredi 3 novembre dans la journée, le gagnant (e) sera annoncé dans la journée. Il/elle donnera son nom, prénom et adresse postale pour recevoir le cadeau directement. Seules les personnes résidant en France métropolitaine peuvent participer.

Je vous donne donc rdv immédiatement sur mon compte Instagram et ma page Facebook pour participer à ce super concours et tenter de remporter ce lot de 2 baumes naturels monastiques « rêve de peau » !

Vous pouvez également acheter ces 2 baumes ici.

Bonne chance à tous !

Christine Labbé Naturopathe
spécialisée dans la thérapie d’Hildegarde de Bingen

A vous la parole ! Dites-moi en commentaire ce que cet article évoque en vous ; quelle envie, quelle action, il suscite.

Faites du bien autour de vous en le partageant sur vos réseaux sociaux, à vos amis, à votre famille...

Enfin abonnez-vous pour recevoir une nouvelle publication chaque semaine. Naturellement vôtre !

Vous pouvez également me contacter afin de prendre rendez-vous pour une consultation.
Vous avez aimé cet article, partagez-le !

3 réflexions sur « REVE DE PEAU + [JEU CONCOURS] »

  1. Bonjour Christine, waouh bravo pour ton concours! J’espère que tu auras plein de participations! Allez je me lance dans ton concours (ça sera sur mon compte du nom de sophie_morel_) :). Les produits ont l’air de qualité et avec plein de vertues!

Laissez votre commentaire, cela m'intéresse