MON DÉFI : ADOPTER UNE ALIMENTATION EN 26 SEMAINES AVEC HILDEGARDE DE BINGEN

Partagez l'article :
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  

Adopter une alimentation saine avec Hildegarde de Bingen

Je vais vous expliquer ici pourquoi je lance ce défi pour adopter l’alimentation saine avec Hildegarde de Bingen

Il y a à peine plus d’un mois que je démarrais ce blog afin de partager avec vous l’alimentation et la thérapie d’Hildegarde de Bingen et plus largement sur la santé naturelle, tout simplement (santé naturelle, ma passion).

Une sacrée aventure !

Et croyez-moi, je me suis lancée dans une sacrée aventure ! Si je sais naviguer sur Internet et utiliser un logiciel de traitement de texte, mes connaissances ne s’étendaient guère plus loin.

♣  Écrire un article ? Il m’est arrivé d’en écrire un ou deux pour une publication «  entre amis » ; ce n’est pas vraiment une expérience J

♣  Blog, plugin, extension, Dropbox… il y a encore quelques semaines, si j’avais déjà entendu prononcer certains de ces mots, je n’avais aucune idée de la réalité qui se cache derrière.

♣  Enregistrer un podcast ? Tourner une vidéo ? Je ne saurais même pas par où commencer ! Et pourtant, je vais apprendre à le faire pour vous ! Et oui, j’ai bien dit pour vous ! Parce que partager avec vous mes connaissances et mes découvertes, mes échecs aussi pourquoi pas, est une joie.

Aujourd’hui j’irais même plus loin. Après cette dramatique pandémie, le partage est même un devoir. Je ne peux plus garder tout cela pour moi. Je veux que tous les trésors d’Hildegarde de Bingen puissent être à la portée de tous ! Cette pandémie nous a fait expérimenté que la santé, la nôtre et celle de notre famille, n’a pas de prix. Notre santé mérite nos efforts et aussi notre réflexion. Réflexion sur ce que je mange, réflexion sur comment je vis et réflexion sur comment je me soigne. Il ne s’agit pas de tout révolutionner mais plutôt de se mettre en route.

Alors comme vous n’avez pas toujours le temps pour vous lancer dans de grandes recherches sur le web qui ont vite fait de nous noyer sous des tonnes d’informations, ni l’énergie pour entrer dans de grandes considérations, je vais vous servir ici sur un plateau, petit à petit, pas après pas, les trésors que nous a laissés Hildegarde de Bingen.

Je lance ici un double défi

Défi : osez le changement

♥  Un défi pour moi : je m’engage à poster dans ce défi une publication par semaine pendant 26 semaines afin de vous aider concrètement et facilement à mettre en place l’alimentation selon Hildegarde de Bingen, sans prise de tête.

♥  Un défi pour vous : vous vous engagez à suivre post après post mes conseils, mes astuces, à votre rythme, sans prise de tête, et surtout à les mettre en place

Comment ça se passe ?

Vous êtes motivé pour adopter une alimentation plus saine mais vous ne savez ni par où commencer, ni comment vous y prendre, je vous propose ce défi 1 semaine = 1 conseil alimentation saine. Pendant 26 semaines, je vous donnerai 26 idées simples et pratiques afin de vous accompagner pas à pas vers une alimentation saine pour une vie meilleure.

Parce que c’est avec des petits gestes que vous allez pouvoir modifier progressivement vos habitudes pour consommer des produits sains, et, pourquoi pas, essayer de nouvelles recettes !

Parce que je sais par expérience que se lancer n’est pas toujours simple. Je souhaite vous accompagner semaine après semaine, avec bienveillance pour vous permettre de poser des actions concrètes dans votre quotidien.

Pas de jugement, nous sommes ici pour débuter un changement. L’essentiel est de se mettre en marche, c’est de poser le 1er geste. Vous aurez ainsi commencé la démarche et vous pourrez déjà voir tout ce qu’elle peut vous apporter.

Je suis sûre que je vous ai convaincu, alors n’hésitez plus ! Ce défi « adoptez une alimentation plus saine avec Hildegarde de Bingen en 26 semaines» est gratuit, simple, concret et va vous permettre d’amorcer ce changement que vous souhaitez dans votre vie.

Prêt à relever ce défi  ?
Saisissez-vous des clés du changement !

Saisissez vous des clés du changement

J’espère que cet article vous est utile et vous a donné envie
d’aller plus loin pour votre santé et celle de vos proches !

N’hésitez pas à me poser vos questions et à partager !

Portez-vous bien, prenez soin de vous.

 

Photos Pixabay : Marina Pershina / Santiagotorrescl95 / S Hermann & F Richter


Partagez l'article :
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  
  •  
    52
    Partages
  • 50
  •  
  • 2
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *